RSS
RSS



 
Test affichage des annonces
exemple d'annonce ici rapport taille

 :: Les Petits Papiers :: Présentation :: Présentations Validées :: Lunaristes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it always starts with a "once upon a time"...

avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Jeu 17 Mar - 15:21
... and end with a beautiful lie.

but the middle is always full of blessings:
 

NOM : ColdyClaw.
Surnom : Coldy.
Âge : 20 années.
Sexe : Féminin.
Race : Licorne.
Talent : Communiquer avec les loups.
Métier : Guérisseuse.

Faction : TROUVER UNE FACTION AVEC UNE FORET PARDIS
Classe : Shaman.
Classe² : Forgeur = Changefome.
Armes :
- Bâton de shaman ; (multiclassage forgeur amélio = ouverture du crane)
- ...
Alignement : PUTIN JE SAIS PAS



ColdyClaw fut son prénom ; mettant en valeur une crinière blanche taillée de bleu ciel. Un bleu aussi pâle qu'un ciel d'hiver, prenant place sur un pelage gris et pour la normale plutôt danse. Une pouliche digne d'une peluche. Disait-on que ses yeux étaient aussi clairs et purs que la neige, certains y voyait même une malade enfantine, voir même un manque de visibilité. Mais rien de tout ça n'était vrai, tout était donné ainsi. Mais quels parents ne diraient pas la même chose sur leur propre progéniture ? Il est propre à l'humanité d'aimer et chérir ce que nous produisons de plus précieux.

La licorne pris le chemin de l'école de PonyVille comme tout bon poulain se respectant ; elle y appris facilement les rudiment de la vie en société, lire et écrire. Plutôt doué, elle aimait particulièrement se voir attribuer de bonnes notes et rechercher constamment les compliments de son professeur. La grisonnante n'avait pas beaucoup d'amis, mais assez pour se savoir supporter quoi qu'il advienne. Elle se sentait particulièrement à sa place au milieu de tous ces poneys souriants ; comme si cette ville était un havre de paix pour n'importe qui. Il y a toujours bien sur ces personnes hautaines, pleines de rancœurs ou souhaitant le malheur des autres, mais peu lui importait tant qu'elle restait loin des problèmes ce qu'elle faisait toujours.

Malheureusement pour elle, les problèmes allient finir par lui tomber dessus sans qu'elle ne fasse rien pour. Et bien... Il est peu commun de voir une jeune licorne de maintenant onze, de qui on attend comme toutes, une qualité de magie parfaite pour les tâches quotidienne, une prestance et une cutie mark révélant son don. Ce qu'elle n'avait pas. Elle savait à peine soulever un objet sans le faire tomber et tourner la page d'un livre relevait à soulever un rocher pour un bébé dragon. Elle n'avait aucune prestance propre à son âge, et aucune cutie mark n'avait pointer le bout de son nez depuis sa naissance.



Moment du coup de folie de Night


Ecriture de la lettre


Habitudes avec Night


Premiers pas dans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Présentation :: Présentations Validées :: Lunaristes-
Sauter vers: