RSS
RSS



 
Test affichage des annonces
exemple d'annonce ici rapport taille

 :: Les Petits Papiers :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement / Contexte

avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Lun 17 Avr - 14:42


« Je voulais parler de la mort, mais la vie a fait irruption, comme d'habitude. »

Virginia Woolf



Nous avons tous peur de la mort. Elle est vicieuse, maline et le plus souvent elle ne vous offre pas le plaisir de vous prévenir de son arrivée en avance. C'est ce que l'humanité craint le plus ; le noir, le vide, rien. Votre maman vous a souvent répété petit qu'il ne fallait pas en avoir peur, que vous aviez le temps de vivre et de profiter de votre enfance ; mais l'âge adulte est arrivé plus vite que prévu, n'est-ce pas ? Pas d'inquiétudes, vous avez encore de belles années devant vous !

Ou pas.

Pourquoi, par tous les Saints, vous n'avez pas regardé avant de traverser ? Qu'est-ce qui vous a pris enfin de penser que vous pourriez passer ce feu rouge sans foncer dans une autre voiture ? Pourquoi, non mais pourquoi vous avez traversé cette rue pourtant bien connue pour être malfamée à une heure pareille de la nuit ? Votre famille vous avait prévenu de prendre rendez-vous au médecin plus tôt... Maintenant, vous n'avez plus de raisons d'avoir peur. C'est trop tard.

Vous étiez tellement pressés de vivre votre vie comme vous le sentiez, comme vous le désiriez ; c'était votre vie après tout !... Que vous n'avez même pas pris le temps de faire attention autour de vous. Elle se rit bien de vous la mort sur son fauteuil en daim rouge, car elle vous voit de son œil absolu regretter votre passé. Vous vous triturez les doigts et ressasser chacune de vos erreurs commises, vos paroles, vos gestes ; vos amis, votre famille, votre amant. Elle pleurerait presque pour vous et vous donneriez tout, oui tout, pour revenir en arrière. Pour freiner à ce feu rouge, pour attendre avant de traverser, pour demander à un ami de vous ramener, pour prendre rendez-vous chez votre médecin au plus vite...

Et c'est ce que vous allez faire. Attention hein, ne faites pas la même erreur deux fois de suite, ce serait fâcheux. Quoi ? Non vous ne rêvez pas, vous voilà revenu dix minutes après votre mort, à ce même passage piéton ou croisement. Pendant ces dix minutes vous avez rencontré la mort. Elle vous a regardé de son œil rouge et vous a posé cette question absurde.

« Alors petit, veux-tu y retourner ? »

Question rhétorique bien sûr, parce que la mort s'en fiche de votre avis, elle a déjà décidé pour vous. Elle vous explique qu'elle va vous donner une seconde chance, qu'elle va vous éviter de mourir. Après tout la mort aime jouer, elle s'ennuierait tellement sinon. Elle vous prévient tout de même.

« Personne ne se souvient que tu es mort, j'ai effacé ce fâcheux incident de leurs mémoires. »

Vous allez donc reprendre votre vie normalement, comme si rien ne s'était passé. Oui, puisque de toute façon, la mort ne vous laisse pas le choix. Elle rajoute d'un ton léger.

« J'allais presque oublier, mais n'en parle à personne. Je t'ai fait un cadeau... que tu découvriras très bientôt. »

Sur ces paroles la mort disparaît et ce corps endolori que vous ne sentiez plus, commence à se réveiller. Une question subsiste tout de même dans votre esprit. Qu'est-ce que la mort attend de vous ? Quelques secondes avant votre réveil, un murmure au ton supérieur vous parvient.

« Divertis-moi humain... ou plutôt reload. »

Ou pas.²

Attendez, recommencer pour voir ? Oui. Oui, vous venez bien d'allumer votre cigarette avec votre pouce, vous saviez à l'avance que votre frère allait vous annoncer son mariage... Quoi ? Comment ça vous avez entendu un chat miauler de l'appartement d'en face ?... Vous me faites rire. Pensiez-vous vraiment que la mort allait vous laisser vous en tirer comme ça ? Sans rien ? La bonne blague. Elle a bien le droit de s'amuser, elle aussi. C'était bien de ce cadeau dont elle vous avait parlé.

Vous voilà devenu Reload, vous voilà en possession d'une seconde chance et d'un pouvoir minime quelconque. Arrangez-vous pour rendre votre vie meilleure et apporter le bonheur autour de vous. Et attention, la mort rôde.
Contexte ©Staff de Reload, Création/Édition ©Shiro et Kalen

_________________
comment se présente pas signature ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Lun 17 Avr - 14:57


Humains

Vous êtes humain. Voilà. Non plus sérieusement, vous vivez à Niflheim comme vous vivriez ailleurs, votre cœur bat normalement comme toute bonne personne qui se respecte et vous n'avez aucune connaissance des Reloads. Vous n'avez jamais rencontré la mort, vous ne savez pas que certains hommes possèdent des pouvoirs ; bien que vous ayez pu en voir. Car oui, les effets des pouvoirs ne vous sont pas invisibles et il est fort probable que vous en avez déjà vu par le passé.

Cependant, vous n'avez aucune certitude, sauf si bien sûr un Reload vous en a parlé ouvertement. Ce que normalement, ils n'ont pas le droit de faire. En bref, vous pouvez être conscient des évènements particuliers qui se déroulent, mais vous ne connaissez rien aux Reloads. En tout cas, pas plus que ça.

R:Psychic

Les Reloads Psychic sont les humains ayant rencontré la mort, ayant eu une seconde chance et un pouvoir d'ordre psychique. Les pouvoirs psychiques relèvent de la force mentale. Ils ne font état d'aucune modification de votre physique et ne peuvent contrôler aucun élément primaire ou secondaire (ex: feu, terre, air etc...). Le pouvoir peut être tourné vers vous (télékinésie, concentration accrue...) ou vers une personne neutre (hallucinations, modification de la perception...).

Les R:Psychics font souvent état de maux de tête, de fatigue, de manque de concentration après utilisation et d'évanouissements pour les pouvoirs les plus poussés allant jusqu'à la perte de connaissance temporaire.


R:Physic

Les Reloads Physic sont les humains ayant rencontré la mort, ayant eu une seconde chance et un pouvoir d'ordre physique. Les pouvoirs physiques relèvent d'une modification définitive ou temporaire renouvelable de votre corps. Il peut s'agir de quelque chose de visible (ailes, hybridation...) ou d'invisible mais changeant radicalement votre mode de vie (force accrue, agilité accrue...). Si par ailleurs votre pouvoir consiste en la modification du physique d'une personne neutre, il ne s'agit pas d'un don physique, mais psychique, car celui-ci n'a pas effet sur votre propre corps.

Les Reloads Physiques font état d'une forte fatigue, mais étant donné qu'il s'agit de pouvoirs généralement uniques chaque malus est différent. On retrouve souvent des courbatures, des douleurs allant de pair avec les modifications corporelles, une perte de confiance, etc...


R:Element

Les Reloads Élémentaux sont les humains ayant rencontré la mort, ayant eu une seconde chance et un pouvoir d'ordre élémentaire. Les pouvoirs élémentaires relèvent des éléments primaires et secondaires du monde. Pour rappel, les éléments primaires sont :

  1. la terre ;
  2. l'eau ;
  3. l'air ;
  4. le feu.

Les éléments secondaires sont des mélanges de ces quatre qui ne forment qu'un seul élément. En voici quelques-uns : glace, lumière, ombre, sable, foudre, magnétisme, gravité. La liste n'est pas exhaustive, bien évidemment.

Les Reloads élémentaires ont souvent des effets indésirés tel qu'une douleur liée à leur élément (brûlure, craquelures, maux de tête, vision flou, perte de chaleur corporelle, phobies...).


R:Divers

Les Reloads Divers sont les humains ayant rencontré la mort, ayant eu une seconde chance et un pouvoir d'ordre... À vrai dire on sait pas trop. Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Généralement, on fait état d'un pouvoir ayant un effet indésirable sur un autre pouvoir (barrière, annulation temporaire...) ou sur des phénomènes comme le temps, la gravité et pleins d'autres trucs du plus simple au plus farfelu !

Les Divers étant des pouvoirs inclassables, leurs malus sont trouvés selon celui-ci. Il n'y a pas d'effet indésirable général pour ce groupe.


Si vous avez des questions quant aux groupes, n'hésitez surtout pas encore une fois à nous envoyer un Mp ou à venir nous en parler sur la ChatBox !
©Staff de Reload, Création/Édition ©Shiro et Kalen

_________________
comment se présente pas signature ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Lun 17 Avr - 15:23




« Il est probable que la mort soit moins pénible que la vie. »

Nicolas Paterakis



Localisation


Tout d'abord, vous devez savoir que Niflheim se situe en Angleterre et nul part ailleurs d'autre. D'ailleurs pour plus de précisions quant à sa localisation je vous invite à regarder la carte que je me suis fait chier à faire j'ai fait. Alors n'allez pas me la placer n'importe où je vous prie.



Comme vous avez pu le voir sur la carte, Niflheim se trouve près de la mer, plus précisément près de la mer du Nord.

La superficie de la ville est de 2534,2 km² et elle compte 260150 habitants. Elle se trouve dans le comté de Norfolk.


Et les femmes, dans tout ça ?


Comme vous avez déjà dû vous en rendre compte, les femmes sont inexistantes dans cette ville, pour la simple est bonne raison qu'une maladie les a touchées fortement il y a de cela 50 ans. Niflheim n'est donc qu'une des nombreuses villes ne possédant plus de femmes. Bien sûr il en reste de par le monde, en France, en Amérique, en Chine et à bien d'autres endroits. Mais leur nombre a beaucoup diminué. Ce qui explique que certains endroits se retrouvent dénués de gente féminine. Cette maladie fut appelée « Enfinité » (le "en" se prononçant "Haine"), "En" pour la haine dont faisait preuve le monde envers les femmes, selon les hommes. Et "finité" parce qu'il leur semblait que cette haine et cette maladie étaient sans fin.

Oui mais...


Même s'il n'y a aucune femme à Niflheim, il est tout de même possible que votre personnage en ait rencontré. Depuis cet incident, des vaccins ont été trouvés. Il reste même des femmes en Angleterre donc c'est possible, mais pour ce qui est de Niflheim est des villes l'entourant, ne vous attendez pas à en rencontrer. Sauf s'il s'agit de la mère d'un de vos personnages par exemple, encore que le plus souvent, ces dernières ne viendront pas s'installer à Niflheim à cause du manque de leurs semblables.


Et les bébés ?


Pour pallier à ce problème pour le moins fâcheux, une méthode de reproduction artificielle a été mise au point il y a une dizaine d'années. Il est désormais possible pour deux hommes d'avoir un enfant ensemble. Cependant, l'enfant ne sera porté par aucun des deux. Il sera créé à partir de l'ADN des deux dans une couveuse artificielle pendant neuf mois.

La vie à Niflheim ©Staff de Reload, Création/Édition ©Shiro et Kalen

_________________
comment se présente pas signature ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Lun 17 Avr - 15:36


Bonjour à tous et bienvenue sur ►►Reload. Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum ! Bien évidemment vous devez lire ce règlement. Nous savons que ce n’est pas le sujet le plus intéressant au monde, mais dites-vous que si nous nous sommes « embêtées » à le créer, alors vous vous devez de le lire pour respecter la charte du forum.


Général

Nous tenons à vous rappeler que ce forum est un forum Yaoi NC -16 et que vous êtes donc responsable de ce que vous lisez et de ce que vous écrivez ici. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsable si une personne venait à ne pas suivre cette indication.

Quand vous écrivez sur le forum, que ce soit sur le flood, en rp, ou sur la chatbox, nous vous demandons de ne pas piétiner la langue française. Vous l’aurez donc compris, pas de langage sms. Puisque non seulement c’est moins facile à lire mais en plus ça casse un peu l'harmonie du forum. Outre ce point, nous ne tolérons pas les propos racistes ou à caractères injurieux envers une tierce personne sur toutes plateformes. Si vous vous adonnez à l’un de ces deux interdits, nous nous verrons dans l’obligation de vous rappeler à l’ordre.

Si un autre membre vous importune de manière répétée que ce soit sur la ChatBox, par MP, sur un sujet ou même sur Skype, n’hésitez pas à prendre des captures d’écran et à en parler au staff. Ce dernier mettra en place les sanctions nécessaires, le harcèlement n’ayant pas sa place sur ce forum.

Quand vous venez nous demander quelque chose, pensez à y mettre les formes. Nous serons surement plus efficaces si vous employés les formules de politesse comme « bonjour », « s’il vous plait », « merci » et « au revoir ». Bien sûr cela compte pour tout le monde, la politesse est de mise.


Inscription

Petit rappel, nous sommes sur un forum YAOI, votre personnage se doit donc d'être un homme. C'est logique mais apparemment pas pour certains ! *clin d’œil à ceux qui ont fait l'erreur*

Votre personnage doit posséder obligatoirement un prénom et un nom, et ce dans cet ordre. Aussi, ne prenez pas le nom de famille et le prénom d’un personnage déjà existant. Donc pas de « Naruto Uzumaki » s’il vous plaît. Vous pouvez cependant prendre le prénom de votre avatar, attention tout de même de bien changer le nom, nous ne sommes pas des extrémistes. Ne mettez pas non plus de symboles, on ne veut pas de « #patatedu78 », épargnez-nous ça !

Bien que votre personnage possède un pouvoir s’il est un reload, nous limiterons ce dernier. Nous ne voulons pas de GrosBill ou de Marysue. Ici, personne n’est invincible, tachez de vous en souvenir.

Concernant votre fiche de présentation, bien que nous ayons mis à votre disposition un modèle, vous pouvez prendre une autre fiche de votre choix du moment qu’elle contient tous les éléments que nous vous demandons. Pensez cependant s'il s'agit d'une fiche en libre-service à bien garder les crédits. Vous pourrez aussi modifier les images et les couleurs de la fiche mis à votre disposition que Shiro a bien gentiment codée pour vous !

Vous aurez alors deux semaines pour poster et terminer votre fiche, si cependant ce délai est trop court et que pour une quelconque raison vous mettez plus de temps, vous pouvez envoyer un MP à un admin pour le lui signaler. Nous vous accorderons alors un délai supplémentaire. De même si vous êtes absent et que vous pensez ne pas avoir le temps de finir votre fiche, vous devrez poster une absence dans le sujet concerné.

Pour aider les charmants administrateurs que nous sommes à faire du bon travail [Donnez-nous des cookies], vous devrez marquer dans le titre de votre sujet si ce dernier est en cours ou terminé. De plus, nous avons créé un sujet spécialement pour que vous puissiez nous signaler que votre fiche est terminée, alors nous vous demandons de poster là-bas quand c’est le cas.


Avatars et signatures

La taille de l’avatar devra être de 200*400. Si jamais vous avez un problème pour redimensionner une image, vous pouvez toujours demander l’aide du staff. De même si vous voulez que quelqu’un vous fasse un joli avatar et une jolie signature, vous pouvez aller poster une demande dans le coin graphisme prévu à cet effet.
Le style d’image doit être de type manga ou dessin. De plus, un peu de décence les enfants, nous vous remercions de bien vouloir vous couvrir un minimum. En plus simplement expliqué, veuillez avoir un avatar où on ne voit pas les noisettes de monsieur (Tournure de phrase by Kalen - Shiro à longtemps ri sur cette phrase).

Pour ce qui est de la taille maximum de la signature, elle est de 700 sur 300.

Si vous souhaitez changer de personnage pour votre avatar, il vous faudra adresser une demande au staff par mp. Cependant veillez à ne pas trop en abuser. Bien sûr le staff n’est pas obligé d’accepter. Si ça fait la 10ème fois que vous voulez changer et que vous n’avez pas de réelle raison, la réponse sera sûrement négative.

N’oubliez pas d’aller vérifier dans le bottin des avatars que le personnage que vous voulez prendre n’est pas déjà pris. Il est obligatoire de recenser votre avatar après validation pour qu’il n’y ait pas de doublon, nous vous le rappellerons et vous redonnerons le lien à votre validation, pas d’inquiétudes !

Dans le cas où deux personnes voudraient le même avatar au même moment, c’est le premier validé qui l’emportera. Il est possible de réserver votre avatar, mais sous certaines conditions. Si vous postez votre fiche et qu’après vous nous assurez pouvoir la finir dans le délai donné, alors nous vous réserverons l’avatar avec plaisir.

Flood

Le forum ayant déjà un espace réservé à cette activité, pensez à éviter de flooder dans les sujets non-adéquats. N’hésitez cependant pas à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, au contraire nous vous encourageons à le faire ! Évitez également les doubles postes dans la mesure du possible, on ne vous fera pas brûler vivant en place publique sur un bûcher pour un malheureux petit oubli.

La pub que ce soit par MP ou sur la ChatBox, voir même dans les sujets, est strictement interdite pour des raisons logiques. La section partenariat est prévue à cet effet.


Et le RP dans tout ça ?

Il est toujours plus facile de lire un rp et d’y prendre plaisir quand ce dernier n’est pas bourré de fautes. Pour cette raison, nous vous demandons de faire un minimum attention à votre écriture. Pensez à enlever un maximum de fautes, que ce soit en vous relisant ou en utilisant un logiciel de correction comme BonPatron ou Scribens.

Le minimum de lignes que vous devez pondre est de 15 lignes pour garder un forum de qualité (admettons-le, un post de cinq lignes, c'est pas beau et ça ne donne pas l'occasion de laisser son partenaire rédiger une réponse satisfaisante). Si jamais ce minimum n’est pas respecté, nous vous le signalerons gentiment par Mp pour que vous puissiez rectifier le tir. Aussi faites attention quand vous rp avec quelqu’un, nous ne tolérons pas les prises de contrôles intempestives sur les autres personnages. Alors abstenez-vous de faire agir le personnage de quelqu’un d’autre ou le staff vous bottera moins gentiment les fesses qu’à l’accoutumer (c'est Kalen qui a écrit ça, pas moi D: -Shiro). Il vous sera même possible de faire intervenir des pnj dans vos rps, c’est pas génial ça ?

Si vous commencez une scène un peu chaude (musique d'ambiance), pensez à mettre dans le titre de votre sujet une balise [NC -16 Yaoi] pour que ceux qui ne veulent pas être témoins de batifolage seront prévenus (certains sont encore purs %D). De plus, mettez le contenu sous spoiler, de cette manière, les gens qui le souhaitent pourront profiter du rp tout en mettant de côté vos effusions amoureuses.


Doubles comptes

Concernant les DC, si vous voulez en créer un, il vous faudra avoir au minimum un rp fini et deux mois d’ancienneté, tout cela en étant actif maggle (on nous la fait pas à nous). Le staff se réserve le droit de refuser toute demande qui ne réunit pas ces critères. Pour les TC et les comptes qui suivent, l’autorisation de la création revient à notre appréciation globale de votre activité.


ChatBox

Il vous est interdit de RPCB (RolePlay sur ChatBox) tant que vous n’êtes pas validé, comprenez-nous, si nous vous l’autorisions, alors vous ne vous concentreriez pas sur vos fiches. De même, ne passer pas votre temps à rpcb, prenez le temps de discuter avec les gens sur la CB et d’échanger avec les autres. Pensez à dire bonjour !

Concernant le rpcb avec « de l’action » (*wink wink*) nous l’autorisons de 23h à 8h, heure française.

Autre chose, ne réglez pas vos conflits sur la cb, si vous voulez vous taper dessus, faites-le par MP, au moins là, les autres ne seront pas impliqués dedans et la bonne ambiance du forum n’en pâtira pas. Et puis le sang ça tâche, c'est difficile à nettoyer. Non plus sérieusement, prévenez un membre du staff quand même hein.

(# KalenàsérieusementpêtéuncâbleonvoyantlesanneriesrajoutésparShiro / Et si ça intéresse quelqu'un, oui, je lui ai botté les fesses justes après avoir lu les 15 premières lignes...non mais...)

PS : Le code du règlement est marqué entre crochés et en italique un peu plus haut ♥
Règlement ©Staff de Reload, Création/Édition ©Kalen et Shiro

_________________
comment se présente pas signature ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Lun 17 Avr - 15:56


Vous avez choisi de jouer un Reload ? Fort bien ! Mais attendez, vous êtes bien entendu interdit de faire certaines choses... Bah oui quoi, vous avez quand même un pouvoir entre les mains et on n'a pas vraiment envie que vous mettiez Niflheim à sang.


À votre mort

L'avantage de devenir Reload, c'est qu'à votre mort, vous ne ressentez que 50% de la douleur que vous étiez censé ressentir. Pour la simple et bonne raison que vous atterrissez directement devant la mort elle-même dans une pièce totalement blanche et dénuée de toutes sorties. La mort se présente sous forme squelettique cachant son visage avec un crâne de loup et en robe noire. Vous apercevez à peine deux pupilles rouges très fines dans les orifices noirs censés lui servir d'yeux. Elle vous posera alors une simple question, à laquelle vous répondrez bien sur oui : « Souhaites-tu revenir à la vie ? ». Évidemment, un non équivaut à la mort. Mais nan bien sûr, elle en a rien à carrer, vous retournerez quand même à la vie !

• Attention : Votre personnage peut mourir autre part qu'à Niflheim sachant que de toute façon la mort sait que vous irez vivre là-bas après. (et oui, la mort sait tout)

• Attention² : Votre personnage peut mourir à l'âge de 14 ans, mais peut actuellement en posséder 20. Ce n'est pas interdit, mais il se doit d'avoir au moins 16 ans. Il continue à vieillir normalement.

Elle vous explique alors que vous êtes désormais un Reload.

• Attention : Vous n'êtes pas considéré comme mort-vivant, zombie, ou autre créature. Vous êtes vivant.

• Attention² : Vous possédez désormais une marque de couleur noire (semblable à l'encre d'un tatouage) sur une partie de votre corps, représentant le symbole que vous souhaitez, pour qu'elle puisse vous distinguer parmi les personnes qu'elle n'a pas encore rencontrées. Elle vous demande alors de la divertir et de rendre votre vie meilleure avec son petit cadeau. Elle n'en dira pas plus.


Vos amis, votre famille

Vous revenez sur terre dix minutes après votre mort. Les choses sont revenues à la normale et vous ne ressentez plus de douleurs. La mort vous a bien précisé de ne pas en parler. Mais dans la normale, vous allez immédiatement vous presser pour aller raconter votre incroyable aventure aux personnes qui vous entourent ou les personnes étant présentes lors de votre mort. Mais rien. Elles ne se rappellent de rien du tout. Vous n'êtes, en fait, jamais mort à leurs yeux.

Pour les malades : Si vous êtes mort d'une maladie, de la plus simple à la plus compliquer, vous n'êtes plus malade. Vous êtes miraculé, comme on peut dire. Cependant, vous ressentez encore pendant 2 à 5 mois des douleurs découlant de votre ancienne maladie (tumeur au cerveau : maux de têtes, vision flou / trouble ; maladie des os de verre : douleurs aux os, difficultés à se mouvoir, etc...)



Votre pouvoir

Après être revenu à la vie, vous découvrez à votre façon (ou par accident qui sait) que vous possédez une marque et un pouvoir. Ce pouvoir est classé en quatre catégories (Les pouvoirs psychiques, physiques, élémentaires et les rapias : les divers). En gros, tous les pouvoirs impossibles à classer vont dans divers... Y'a pas plus simple. Mais a quoi vous sert ce pouvoir ? Honnêtement, à pas grand chose. La mort avait juste envie de s'amuser. À vous de trouver une utilité quelconque à votre nouveau don.

• Attention : Votre pouvoir, peut importe ce qu'il est, reste minime. Si vous contrôlez le feu par exemple, vous n'allez pas pouvoir contrôler un incendie en entier. Vous pouvez vous créer un chemin, vous pouvez l'éteindre (et la encore vous risquez de déguster) mais vous ne pouvez pas en créer. À ce moment-là, il fallait choisir la création de flammes. (On est titilleuses sur les mots ahah) Autre chose, votre pouvoir possède souvent un malus : temps d'utilisation, douleurs, apparences physiques... Bien sûr si votre pouvoir est vraiment léger, pas besoin d'un malus.

• Attention²: La mort vous précise que vous ne devez pas parler de ce pouvoir. À personne. Vous pensez également être le seul à avoir ce pouvoir, elle ne vous explique pas que vous êtes plusieurs à posséder cette deuxième chance. Il est donc logique, pour vous, de cacher au mieux votre pouvoir pour ne pas vous faire repérer. Vous pouvez le dire, bien entendu, mais attention à ne pas ameuter le quartier et encore moins toute la ville.



Autres précisions ?

• Un humain peut-il en cours de jeu devenir Reload ? Tout à fait, il n'aura cas demander à quelqu'un de le tuer, ou un PNJ, ou un bête accident, etc... Et le membre peut se voir devenir Reload avec l'aide du staff. (car bien entendu, ça équivaut à modifier rang et fiche de présentation)

• Peut-on mourir en étant Reload ? Absolument, puisque vous êtes considéré comme un être vivant. Votre cœur bat toujours comme avant ! Vous possédez juste un pouvoir.

• Et si on meurt une deuxième fois ? Pas d'autre chance, si vous mourrez en étant Reload, vous mourrez tout court. Simplement car la mort estimera que vous n'êtes pas très résistant et amusant.


Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à nous les poser, par Mp ou sur ChatBox, nous y répondrons avec plaisir. ♥
Règlement ©Staff de Reload, Création/Édition ©Kalen et Shiro

_________________
comment se présente pas signature ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Lun 17 Avr - 15:59


Bonjour ! Vous trouvez ici tous les avatars déjà utilisés par nos membres validés, ainsi que ceux que nous avons réservés pour nos prédéfinis (libres ou non). Veillez à bien vérifier que le personnage que vous voulez créer ne possède pas un physique déjà utilisé, auquel cas nous vous demanderons de bien vouloir en trouver un nouveau.

Avatar pris par un membre.
Avatar pris pour un prédéfinis.

! Merci de recenser votre avatar !
Code:
[code]<b>NOM DE L'AVATAR</b> || ORIGINE >[url=LIEN VERS VOTRE PROFIL]PRENOM+NOM DE VOTRE PERSONNAGE[/url][/code]

! Merci de recenser votre prédéfini !
Code:
[code][color=#cc3366]<b>NOM DE L'AVATAR</b> || ORIGINE >[url=URL VERS LA FICHE VALIDE]PRENOM+NOM DU PREDEFINI[/url][/color][/code]

! Réserver son avatar (sous autorisation du staff) !
Code:
[code][color=#ff0000]<b>NOM DE L'AVATAR</b> || ORIGINE > Réservé[/color][/code]



▬ ▬ A ▬ ▬


Akaashi Keiji || Haikyuu >Ezio R. Valente
Akutagawa Ryunosuke || Bungou Stray Dogs >Axel B. Laszlo
Alucard || Hellsing > Réservé


▬ ▬ B ▬ ▬


Bell || Chusska sur DA >Randy Goldstein
Bodhi Rook || Star Wars Rogue One >Bessam Stohnson


▬ ▬ C ▬ ▬


Callum Joanne || Apriorii >Yoan S. Myers
Cherry Blossom Bishonen || Sakimichan >Ivan Heikkila


▬ ▬ D ▬ ▬


Dorian Pavus || Dragon Age > Réservé (autorisation Shiro)
Draco Malfoy || Harry Potter >Scorpius B. Knight


▬ ▬ E ▬ ▬


Ezreal || League of Legends >Ethan A. Tremblay


▬ ▬ F ▬ ▬


France (Francis Bonnefoy) || Hetalia Axis Power >Lucien Desmoulins
Frey || Fisheye Placebo >Loki Ziolkowski


▬ ▬ G ▬ ▬


Garcon || by bleueapple (Deviant Art) >Jordan Lewis
Giulio Di Bondone || Lucky Dog >Kalen V. Novia
Guan Xing || Dynasty Warriors >Seraph Takenaka


▬ ▬ H ▬ ▬


Haine Rammsteiner || DOG'S BULLET AND CARNAGE >Haine Bloodwell
Hijikata Toushirou || Gintama >Tears Shinoga


▬ ▬ I ▬ ▬


Inconnu || Fanart de Len-Yan >Lindsey Hermann
Inconnu || OC de l'artiste Eleven >Zéfryn Al Amamuth
Inconnu || Original de Aoshiki >Arn Winch


▬ ▬ J ▬ ▬


James Buchanan Barnes / Bucky / Winter Soldier || Marvel (Autorisation Shiro)
John H. Watson || BBC Sherlock >Hamish Brackens
Judal || MAGI : Labyrinth of Magic >Louka Heider


▬ ▬ K ▬ ▬


Kai Rietz || Ribkadory >Saphir O. Fate
Karamatsu Matsuno || Osomatsu-san >Seishiro Fujiwara
Kassim || MAGI > Réservé (autorisation Shiro)
Kimon Glazenight || Rohan Lockhart >Noshiro Ryuka
Kise Ryota || Kuroko no Kasuke >Stephan Allesia
Kisumi Shigino || Free! >Nicolas Delco
Konoha || Mekaku city actors >Shimazuki Kaibukigin
Kouga Oogami || Ensemble Stars >Lupo A. Moretti
Kuroko Tetsuya || Kuroko no Basket >Eden Wilson
Kuroo Tetsurou || Haikyuu!! >Ivan Miller


▬ ▬ L ▬ ▬


Lane || tjghks1324 >Hoan Thái
Louis || Reine des Fleurs >Alekseï Klaus


▬ ▬ M ▬ ▬


Mamura Daiki || Hirunaka no Ryuusei (Daytime Shooting Star) >Milo Irwin
Marcin Mazur || Kyoux (OC) >Caleb Syver
Mark || OC by SirWendigo (Deviantart) >Alexander J. Blackwook


▬ ▬ N ▬ ▬


Nakajima Atsuji || Bungô Stray Dog >O. Aimé Nielsen
Nanami Kanata || Starry Sky >Mike Atkins
Natsume Takashi || Natsume Yuujinchou >Solenn L. Wieth
Nicolas Brown || GANGSTA ! >Warrick Dietrichklov
Niivan || OC Kyoux >Nathaniel Okigaara
Noctis Lucis Caelum || Final Fantasy XV >Camille V. Rosen
Nutty || Happy Tree Friends >Matthew Cadwell


▬ ▬ O ▬ ▬


Oikawa Tōru || Haikyū!! >Oliver Winchester
Okita Souji || Hakuouki Shinsengumi Kitan >Niklaus Eastwood
Ookurikara || Touken Ranbu>Icilio M. Pierce
Original character || Par Re° >Narcisse Glencoe


▬ ▬ P ▬ ▬



▬ ▬ Q ▬ ▬



▬ ▬ R ▬ ▬


Remus Lupin || Harry Potter >Lev Ilyich Koshkin
Ruki Mukami || Diabolik lovers>Celis Vander-Taelem
Rum || H&H Roman Compagny > Réservé (autorisation Shiro)


▬ ▬ S ▬ ▬


Saruhiko Fushimi || K project >Usui Akihito
Sherlock Holmes || BBC Sherlock >William Scott
Shishio Satsuki ||  Hirunaka no Ryuusei>Noah Edwing
Sinbad || MAGI : Labyrinth of Magic >Kamar Heider
Spain || AXIS POWER HETALIA >Gabriel Bishop
Superbi Squalo || Katekyo Hitman Reborn >Caprice Valentin


▬ ▬ T ▬ ▬


The Boy || The Boy and The Wolf de Z-pico >Adam Nygård
The wolf || by z-pico >Kurt A. O'Donnell
Tomoe || Kamisama Hajimemashita >Kaname Tsukishiro
Tsubaki Asahina || Brothers conflict >Alex A. Eden
Tsurumaru Kuninaga || Touken Ranbu >Shiro Miyazaki


▬ ▬ U ▬ ▬


Ushijima Wakatoshi || Haikyuu !!>Shin Nakamura
Uta || Tokyo Ghoul>Sören Hammarström


▬ ▬ V / W ▬ ▬



▬ ▬ X / Y / Z ▬ ▬


Yuri Plisetsky || Yuri!!! On Ice > Réservé (autorisation Shiro)

Contexte ©Staff de Reload, Création/Édition ©Shiro et Kalen

_________________
comment se présente pas signature ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Lun 17 Avr - 16:05


Vous allez pouvoir trouver ici une liste de pouvoirs non exhaustive (c'est à dire incomplète) de pouvoirs pour vous aider à faire votre personnage. Il s'y trouve donc des pouvoirs non pris ; mais aussi tous les pouvoirs que nos membres possèdes. Il peut bien entendu avoir des doublons, mais limitons les pour garder des personnages uniques !

Pouvoirs déjà utilisés.
Prédéfinis libres.
Pouvoirs libres.

Pour recenser votre pouvoir, postez à la suite de ce sujet en copiant / collant ce code (et après l'avoir compléter) :

Code:
[code][color=#5A96C8]Nom du pouvoir (Prénom et Nom de votre personnage)[/color][/code]


R:Psychic


- Attraction minime (Usui Akihito)
- Comprendre les animaux
- Connaissance ultime (QI sur-développé)
- Connaissances des langues (vous parlez toutes les langues)
- Détecter les mensonges (Hamish Brackens)
- Don de localisation (quelqu'un ou quelque chose)
- Don de prémonition
- Donner vie aux objets
- Empathie (Oliver Winchester et Ethan A. Tremblay)
- Malchance
- Manipulation des ombres
- Manipulation des peurs
- Manipulation des rêves (Eden Wilson)
- Manipulation des sentiments amoureux (Caprice Valentin)
- Marionnettiste (contrôle d'autrui)
- Matérialisation des peurs / phobies
- Matérialisation des rêves (Gabriel Bishop)
- Mémoire absolue (William Scott)
- Pénétrer les rêves d'autrui (Lindsey Hermann)
- Porte-bonheur
- Prémonition (Loki Ziolkowski)
- Rêves prémonitoires (Caleb Syver)
- Télékinésie (Alekseï Klaus)
- Télépathie (Réservé)
- Voir l'avenir
- Voir le passé


R:Physic


- Agilité accrue
- Ailes d'anges rétractables (Shimazuki Kaibukigin)
- Camouflage dynamique
- Clonage (Warrick Dietrichklov)
- Don de duplication
- Force accrue
- Hybridation faon (Randy Goldstein)
- Hybridation renard (Kaname Tsukishiro)
- Intangibilité (Milo Irwin)
- Lycanthropie (Kurt A. O'Donnell)
- Métamorphose en Serpent (Pantherophis obsoletus leucistique) (Scorpius B. Knight)
- Modifications corporelles diverses
- Night vision (Tears Shinoga)
- Ouïe Accrue (Ivan Heikkila)
- Rapidité accrue
- Respirer sous l'eau
- Souplesse accrue
- Taille accrue
- Tatouage de serpent vivant et matérialisation de celui-ci (Hoan Thái)
- Téléportation (Réservé)
- Thérianthropie féline (Ivan Miller)
- Vue accrue

R:Element


- Accélération de la croissance des plantes (Yoan S. Myers)
- Aérokinésie
- Aquakinésie
- Création de lumière (Lucien Desmoulins)
- Création de plantes
- Contrôle de la météo (Alexander J. Blackwood)
- Contrôle de la nature
- Contrôle des ombres (Arn Winch)
- Contrôle du feu (Nicolas Delco)
- Cryokinésie (Lupo A. Moretti)
- Diffusion de chaleur
- Génère de la glace au toucher
- Phytokinésie
- Pyrokinésie


R:Divers


- Absorption vitale (Mike Atkins)
- ADN permettant la guérison (Kalen V. Novia)
- Ami Imaginaire (Sören Hammarström)
- Apesanteur (Bessam Stohnson)
- Changer d'apparence
- Changer les matières
- Communication avec les corbeaux (Noah Edwing)
- Contrôle de l'apesanteur
- Contrôle de son sang (Haine Bloodwell)
- Don de Prescience (Saphir O. Fate)
- Don de soin au toucher
- Langue Magique (Adam Nygård)
- Médium (Narcisse Glencoe)
- Possession (Icilio M. Pierce)
- Rêve d'Orient (Zéfryn Al Amamuth)
- Salive hallucinatoire (Shiro Miyazaki)
- Traverser les murs

©Staff de Reload, Création/Édition ©Shiro et Kalen

_________________
comment se présente pas signature ? eheh
Revenir en haut Aller en bas





△ Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Règlement-
Sauter vers: