RSS
RSS



 
Test affichage des annonces
exemple d'annonce ici rapport taille

 :: Les Petits Papiers :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Persos du show

avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Dim 13 Mar - 16:24

Les Dirigeants - Libres



©maocha

Princesse Cadance


Libre

Nation: Cristal Affinity
Classes possibles : Barde, Chaman, Chevalier, Clerc offensif, Clerc heal, Mage, Moine, Paladin, Traqueur
Alignements possibles: Loyal Bon, Loyal Neutre, Neutre Bon
Traits majeurs de personnalité: Chaleureuse, Dévouée à sa patrie et à son peuple, Conciliante, Empathique, Diplomate, Honnête, Optimiste, Pacifique, Rassurante, Respctueuse


Liens Importants:


Shining Armor - Son ami d'enfance puis mari. Elle l'aime énormément et le protégera comme il l'a protégera.


Résumé de l'histoire du show et des anciens joueurs de ce personnage

La princesse Cadance est l'actuelle dirigeante du Cristal Empire. Née licorne, elle devint alicorne après le bannissement de Sombra et le remplaça alors en tant que dirigeante juste et chaleureuse. Elle est l'amie d'enfance de Twilight Sparkle et de Shining Armor, mais aussi la nièce de Celestia. Lors de son mariage avec Shining, elle fut kidnappée et remplacée par la Reine Chrysalis, qui prit alors son apparence, avant d'être vaincue par les mane six. Elle fut dévastée par la fin de la paix, et bien plus encore lorsque Discord attaqua son royaume et lui prit le Cristal Empire.

Equestria Nations soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif modifiée pour Equestria Nations par ReverseSong








Les Dirigeants - Pris



©fruitbloodmilkshake

Roi Sombra


Pris
Nation : Dark Pledge
Classes possibles : Chaman, Chevalier, Clerc offensif, Forgeur, Mage, Moine, Nécromancien, Voleur
Alignements possibles: Chaotique Mauvais, Chaotique Neutre.
Traits majeurs de personnalité: Sadique, Violent, Cruel, Manipulateur, Froid, Tyrannique, Autoritaire, Malhonnête
Liens Importants:

Shade - Sa fille adoptive. Il l'adore et la protège de bien des dangers. Cependant, il se montrera rustre envers elle si celle-ci manque à ses obligations et échoue.


Reverse Song - Son ancienne messagère Royale. L'a trahi quand celui-ci a cédé une terre au Lunar pour récupérer sa fille. Elle lui voue une haine sans bornes et ne semble ne pouvoir se calmer que si ce dernier prouve être plus tyrannique qu'elle-même est.




Résumé de l'histoire du show et des anciens joueurs de ce personnage

Le roi Sombra est une licorne mâle, ancien dirigeant et tyran de l'empire de Cristal. Il gouvernait cet empire il y a mille ans mais il a été banni dans les terres gelées du nord : en effet, il avait jeté un sort aux poneys de cristal pour qu'ils oublient tout. Quand L'Empire de Cristal retourna à sa beauté d'antan, Sombra tenta de le reprendre. Il fut vaincu par le cœur de Cristal qui trône au centre de la place du château. Puis revint bien plus tard, avec son propre royaume, le DarkPledge, soumis à l'alliance et la paix qui régna sur ces terres jusqu'à ce que, égoïste, il ne refuse de céder une terre à Twilight Sparkle avant de déclarer la guerre au reste du monde.

La Princesse Luna kidnappa sa fille, qui désirait fuguer loin du joug de son père, échangeant sa liberté contre une terre. Il céda et fut alors vu comme mou et soumis par une bonne partie de ses citoyens et les autres royaumes. Il tenta de régler ce diffèrent, mais fut vaincu par Reverse Song, son ancienne messagère, ce qui le rendit des plus amers. Il chercha alors à piéger Luna via l'amitié que Shade et Pandore, leurs filles respectives, se vouaient, et se battit avec avant de la laisser partir. Lorsque Celestia et la nation du Solar Empire attaquèrent son empire, il fut vaincu de nouveau et c'est Reverse Song qui traita à sa place des conditions de son pays et donna sa fille en échange de leur départ.

Equestria Nations soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif puis modifiée pour Equestria Nations par ReverseSong




©Assasinmonkey

Princesse Luna


Prise
Nation : Lunar Republic
Classes possibles : Barde, Chaman, Chevalier, Clerc offensif, Clerc heal, Mage, Moine, Paladin, Traqueur, Voleur, Forgeur
Alignements possibles: Loyal Bon, Loyal Neutre, Neutre Bon, True Neutral
Traits majeurs de personnalité: Chaleureuse, Attentionnée, Bienveillante, Dévouée à sa patrie et son peuple, Protectrice, Empathique, Expressive
Liens Importants:

Pandore - Sa fille, qu'elle aime et protège par dessus tout. Il lui est interdit de sortir en dehors de son royaume et sans gardes depuis que Sombra a tenté de la piéger.


SuperNova - Son général royal. Elle lui fait confiance et apprécie grandement son soutien. A bien des reprises, il lui a sauvé la vie, et, malgré son statut de princesse, chercha a faire de même.




Résumé de l'histoire du show et des anciens joueurs de ce personnage

C'est une femelle poney licorne ailée, princesse et souveraine de la Lunar Republic, en charge du cycle de la Lune et des étoiles. Elle développa au fil du temps jalousie et amertume, ne comprenant pas pourquoi les poneys jouissaient de vitalité lors des journées de sa sœur et dormaient lors de ses superbes nuits. Emplie de tristesse, les forces des cauchemars la changèrent finalement en la Jument Séléniaque lors d'un duel cataclysmique contre la princesse Celestia. Après sa défaite, elle fut bannie sur la Lune pour mille ans et jura de se venger en amenant, à son retour, une nuit éternelle. C'est l'origine de la prophétie de la Jument sur la Lune. Après la défaite de la Jument Séléniaque, la princesse Luna assure à nouveau son poste de souveraine. Elle fit partie de celles acceptant sans rechigner de céder une terre a Twilight Sparkle lors de la grande paix et fut attristée de sa fin.

Elle eut une fille, Pandore, avec Silent Dawn, qui est actuellement dans le coma. Désespérée de perdre son amour qu'elle vu en secret des années durant, elle le fait actuellement survivre uniquement via des clercs à Concordia, quand bien même il ne se réveillera jamais. Lorsque Shade, la fille du roi Sombra, pénétra dans ses terres, elle la fit prisonnière pour ensuite l'échanger contre une terre. Ce dernier accepta et, bien plus tard, chercha à se venger en voulant piéger sa fille. Lors du Raid Changeling, elle fut sauvé par SuperNova et perdit une terre.

Equestria Nations soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange de CSSActifpuis modifiée pour Equestria Nations par ReverseSong




©Lellia

Princesse Célestia


Prise.

Nation: Solar Empire
Classes possibles : Barde, Chaman, Chevalier, Clerc offensif, Clerc heal, Mage, Moine, Paladin, Traqueur
Alignements possibles: Loyal Bon, Loyal Neutre, True Neutral, Neutre Bon, Chaotique Bon
Traits majeurs de personnalité: Sage, Prudente, Dévouée à sa patrie et son peuple, Empathique, Rancunière, Rigide, Ambitieuse, Ferme, Determinée


Liens Importants:


Rebellious Rose - Sa fille biologique. Malgré les tensions entre elles-deux et la différence d'idéaux, Celestia aime et protège sa fille.



Solar Pride - Son fils adoptif. Elle l'aime énormément et fut déçue de son départ suite à la révélation de son adoption par sa sœur et non par elle-même.


Résumé de l'histoire du show et des anciens joueurs de ce personnage

Il s'agit d'une licorne ailée femelle, princesse d'Equestria et dirigeante du Solar Empire. Celestia fut aussi le professeur de Twilight Sparkle, sa protégée. Lorsque sa sœur, Luna, tenta d'asservir le monde dans la Nuit, elle la combattit avant de la bannir sur la Lune pour milles ans. Elle rencontra Rowdy quelques temps avant la paix entre nation, avec qui elle eu une fille, Rebellious Rose. Mais ce dernier disparut et elle éleva seule son enfant. Elle fut l'une des premières à accepter de céder une terre à Twilight Sparkle, et fut atterrée de la réaction des autres. Ce n'est qu'après la fin du pacte qu'elle retrouva Rowdy, alors transformé en monstre, et se résolu à le tuer, plus par pitié que par colère. Elle eut un fils adoptif Solar Pride, qui la dénigra.

Lorsque le Changeling Swarm l'attaqua, elle perdit non seulement une partie de son royaume mais aussi sa confiance en elle et sa foi. Ce n'est qu'après une introspection qu'elle décida de changer et d'épurer ce monde via la lumière. Elle attaqua alors le DarkPledge, prenant Sombra pour responsable à la fin de la paix si durement acquise, et gagna.

Equestria Nations soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange de CSSActifmodifiée pour Equestria Nations par ReverseSong




©TSao

Discord


Pris

Nation: Eternal Chaos
Classes possibles : Barde, Chaman, Clerc offensif, Mage, Moine, Voleur, Traqueur, Forgeur, Nécromancien
Alignements possibles: Chaotique Bon, True Neutral, Chaotique Neutre
Traits majeurs de personnalité:  Ambiguë, Drôle, Moqueur, Désordonné, Malicieux, Extraverti, Excentrique, Narcissique, Fantasque, Manipulateur, Tricheur


Liens Importants:


Mad Melloré - Son général.  Il se laisse prénommer le roi des abeilles et apprécie grandement de jouer avec elle au détriment des autres.



Karl Tirecorde - Karl s'est illustré dans la prise de Crystal Empire et donc est devenu conseillé de Discord au gouvernement chaotique.


Résumé de l'histoire du show et des anciens joueurs de ce personnage

Discord fut emprisonné il y a fort longtemps sous l’apparence d'une statue. Libéré par la suite, il décida de faire régner le chaos sur le monde en usant de ses pouvoirs des plus étranges. Il fut très vite stoppé par les Mane Six et Celestia, mais revint, plus blagueur que réellement méchant. Il accepta volontiers la paix mais fut dubitatif quant à céder une de ses terres.

Il attaqua l'empire de Cristal, le pillant et dévastant la capitale, au grand damn de Cadence.

Equestria Nations soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif  modifiée pour Equestria Nations par ReverseSong




©Famosity

Reine Chrysalis


Prise

Nation: Changeling Swarm
Classes possibles : Barde, Chaman, Chevalier, Mage, Moine, Voleur, Traqueur, Voleur, Nécromancien, Clerc Offensif
Alignements possibles: Loyal Mauvais, Neutre Mauvais, Chaotique Mauvais
Traits majeurs de personnalité:  Manipulatrice, Féroce, Cruelle, Sadique, Charismatique, Dévouée à sa patrie et à son peuple, Impulsive

Liens Importants:


Résumé de l'histoire du show et des anciens joueurs de ce personnage

La Reine Chrysalis est un Changelin femelle, reine de son peuple le Changeling Swarm. Comme tout changelings, elle peut modifier son apparence physique et en usa pour se faire passer pour la princesse Cadence, empêchant ainsi Shining Armor de lancer son sort de protection sur le château de Canterlot lors de leur mariage. Chrysalis tenta de prendre Equestria avec son armée de Changeling, mais elle et son armée furent expulsés de Canterlot par les Mane Six et Cadance, délivrée par Twilight Sparkle. Lors de la paix, elle conserva cependant son amertume, désireuse de prouver que son peuple n'est pas qu'un tas d'insectes répugnants et inutiles et vaut tout aussi bien que toutes ces licornes et dragons.

Lors de la fin du pacte de paix, elle se rangea du côté de Sombra en refusant de céder une terre, avant de partir. Quelques temps plus tard, elle attaqua le Solar Empire, leur prenant Gryphus non sans ériger une statue en son honneur au centre de la place. Ce fut ensuite au tour de la Lunar Republic de se faire dévaster.

Equestria Nations soutient la création ; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif puis modifiée pour Equestria Nations par ReverseSong

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bill Cipher is my Lord.

Messages : 38
Localisation : Les enfers.
Métier : Tueur.
Statut : Pas intéressé.
Humeur : Meutrieur.
Pouvoir : Grand créateur.

Doubles comptes : Shiro Miyazaki.
Lunar Republic
Voir le profil de l'utilisateur




Millaby
Lunar Republic
Dim 13 Mar - 16:36

©NP447235©Thejboy88©zayazaki©KP-ShadowSquirrel

Autres Perso Pris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Présentation-
Sauter vers: